Serie B : les frères Oyono participent au festival offensif de Frosinone à Mantova

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Après sa désillusion en Coupe d’Italie en milieu de semaine dernière, Frosinone a retrouvé le sourire en Serie B. Les Canarini ont surclassé Mantova (5-1) ce samedi 27 septembre, à l’occasion de la cinquième journée du championnat. Une réaction attendue qui relance le club dans sa dynamique.

Les frères gabonais Anthony et Jérémy Oyono ont activement pris part à ce succès. Aligné d’entrée en défense centrale, Anthony Oyono, 24 ans, a livré une prestation solide. Concentré et appliqué, il a tenu son rôle avec rigueur durant l’intégralité de la rencontre, confirmant son retour en forme après plusieurs semaines compliquées.

Son cadet, Jérémy Oyono, a fait son entrée au coup d’envoi de la seconde période. Positionné sur le flanc, il a tenté d’apporter sa vivacité malgré un carton jaune reçu à la 57e minute. Une prestation mitigée mais qui traduit la confiance que lui accorde le staff technique.

Avec ce large succès, Frosinone efface son élimination en Coupe et retrouve des certitudes collectives. La présence rassurante d’Anthony Oyono, associée à l’engagement de son frère Jérémy, symbolise l’apport précieux des deux internationaux gabonais dans l’effectif. Les Canarini peuvent désormais envisager la suite de la saison avec plus de sérénité.

à lire aussi

Turquie : André Biyogo Poko s’engage en deuxième division avec Amed Spor
Mercato Turquie : André Biyogo Poko s’engage en deuxième division avec Amed Spor
Mercato : Paul Assoumou Mba rejoint le FK Maladechna en Biélorussie
Transfert Mercato : Paul Assoumou Mba rejoint le FK Maladechna en Biélorussie
Côte d’Ivoire : Nzé Samaké et le Stade d’Abidjan tenus en échec par Mouna FC
Defaite Côte d’Ivoire : Nzé Samaké et le Stade d’Abidjan tenus en échec par Mouna FC
Ligue 2 : le Pau FC ramène un point d’Ajaccio mais devra encore patienter pour le maintien
Attente Ligue 2 : le Pau FC ramène un point d’Ajaccio mais devra encore patienter pour le maintien