Le Racing Besançon enrôle l’attaquant gabonais Philippe Etoughe pour viser la montée en N2

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Le Racing Besançon compte désormais un gabonais dans ses rangs. Il s’agit en effet de Philippe Etoughe, qui a rejoint le club français de National 3 ce 16 août pour une saison.

Une nouvelle aventure débute pour Philippe Etoughe depuis ce 16 août. L’attaquant gabonais de 29 ans portera les couleurs du Racing Besançon durant la saison 2025-26. Le club de troisième division française a fait l’annonce de la signature d’Etoughe via son site officiel.

« Le Racing Besançon est heureux d’annoncer la signature de Philippe Etoughe, attaquant franco-gabonais de 29 ans, qui portera le maillot rouge et bleu la saison prochaine. Joueur puissant, technique et doté d’un sens du but affûté, il arrive avec un parcours solide, jalonné de performances remarquées dans les championnats nationaux », peut-on lire dans le communiqué du club.

Du haut de ses 29 ans, Philippe Etoughe est une plus-value pour le Racing Besançon. Il mettra son expérience et sa palette technique au service des plus jeunes, et surtout au service du club qui rêve de la montée en National 2 au terme de la saison 2025-26.

à lire aussi

CAN 2025 : Calendrier et enjeux pour les Panthères du Gabon dans le groupe F
Préparation CAN 2025 : Calendrier et enjeux pour les Panthères du Gabon dans le groupe F
Ligue 1 : Clermont reprend son souffle face à Nantes grâce à son attaquant gabonais
18e journée Ligue 1 : Clermont reprend son souffle face à Nantes grâce à son attaquant gabonais
CAN 2025 : Malik Evouna, l’unique représentant du championnat gabonais convoqué par Mouyouma
Choix CAN 2025 : Malik Evouna, l’unique représentant du championnat gabonais convoqué par Mouyouma
La CAF réduit ses dettes et va investir davantage dans le développement du football africain
46e Assemblée générale Ordinaire de la CAF La CAF réduit ses dettes et va investir davantage dans le développement du football africain