La Fegafoot consternée par la disparition du père du joueur international Mario Lemina

Publié le Par La rédaction d’LBVnews La rédaction de Sport241 - Mis à jour :

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) a réagit ce dimanche au décès de Mario Georges Lemina, père de l’international gabonais Mario Lemina. Dans un communiqué officiel daté du 31 décembre, le comité exécutif de la FEGAFOOT, le staff technique, les joueurs des Panthères, et l’ensemble de la famille du Football gabonais expriment leur douleur et rendent hommage à l’illustre disparu.

« C’est avec une profonde tristesse que le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football a appris le décès de Monsieur Mario Georges LEMINA, père de l’international gabonais Mario LEMINA », indique le communiqué publié hier.

Dans ce moment douloureux, la FEGAFOOT tient à exprimer ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Mario Georges Lemina : « En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif de la FEGAFOOT, le Staff Technique, l’ensemble des Panthères et la grande famille du Football Gabonais tiennent à saluer la mémoire de l’illustre disparu et adressent leurs plus sincères condoléances à la famille, aux proches durement éprouvés et les assurent de sa compassion. Puisse son âme reposer en paix  ».
La contribution de Mario Georges Lemina ne se limite pas à sa famille, mais s’étend à la communauté du football. Son rôle en tant que soutien et guide pour Mario Lemina a été essentiel dans le succès du joueur sur la scène internationale.

à lire aussi

Tournoi U-17 : Naufrage collectif des Panthères du Gabon face aux Lions Indomptables du Cameroun
UNIFFAC Tournoi U-17 : Naufrage collectif des Panthères du Gabon face aux Lions Indomptables du Cameroun
Eliminatoires CAN 2023 : Battu par la Mauritanie, le Gabon n’ira pas en Côte d’Ivoire !
6e journée Eliminatoires CAN 2023 : Battu par la Mauritanie, le Gabon n’ira pas en Côte d’Ivoire !
Championnat de basket de l’Estuaire : Clash-Time demeure invaincu
6e journée Championnat de basket de l’Estuaire : Clash-Time demeure invaincu
16 taekwondoïstes montent en grade à Port-Gentil au terme d’une âpre cérémonie
Passage de grade 16 taekwondoïstes montent en grade à Port-Gentil au terme d’une âpre cérémonie