Turquie : Derrick Assoumou et Ben Kabinambele attendus à Karagümrük Futbol Kulübü pour des essais

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Derrick Assoumou et Ben Kabinamnele pourraient quitter le National Foot 1 cet été. Les deux pépites gabonaises sont invitées à un test de deux semaines en Turquie, précisément au Karagümrük Futbol Kulübü, un club de Süper Lig.

Karagümrük Futbol Kulübü ouvre une voie royale à Derrick Assoumou et Ben Kabinamnele. Les deux vedettes du championnat gabonais au cours de la saison 2024-25 sont conviées à un test de deux semaines dans le club de première division turque. L’information a été confirmée par nos confrères de l’Union Sonapresse ce vendredi 4 juillet.

Selon les informations révélées par la même source, les dirigeants de Karagümrük Futbol Kulübü ont adressé une lettre à chacun des deux joueurs par le biais de l’ambassade de Turquie au Gabon. L’objectif est d’amener cette dernière à faciliter l’obtention de visas aux joueurs.

Il faut préciser par ailleurs que tous les frais entrant dans le cadre de ce stage seront totalement pris en compte par le club stambouliote. Une opportunité en or pour Assoumou, meilleur joueur de la saison en National Foot 1, et Kabinamnele, acteur majeur de sacre de l’AS Mangasport dans la même ligue. La période du test pour les deux joueurs à Karagümrük Futbol Kulübü n’est pas encore fixée.

à lire aussi

CAN 2023 : Le Mali et la Tunisie se neutralisent dans un duel au sommet
Groupe E CAN 2023 : Le Mali et la Tunisie se neutralisent dans un duel au sommet
Éliminatoires Mondial 2026 : Les mots forts de Thierry Mouyouma qui ont changé le destin du Gabon face à la Gambie
Déclarations Éliminatoires Mondial 2026 : Les mots forts de Thierry Mouyouma qui ont changé le destin du Gabon face à la Gambie
Euro 2024 : le Portugal pulvérise la Turquie et file en huitièmes de finale
Groupe F Euro 2024 : le Portugal pulvérise la Turquie et file en huitièmes de finale
CAN handball 2024/Yannick Aubyang : « Il y avait de la place pour le Gabon au tour principal »
Defaite CAN handball 2024/Yannick Aubyang : « Il y avait de la place pour le Gabon au tour principal »