MLS : Denis Bouanga permet à Los Angeles FC d’arracher le nul face à WhiteCaps Vancouver

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Los Angeles FC a affronté Whitecaps Vancouver en déplacement très tôt ce lundi 12 mai dans le cadre de la 12e journée de la MLS. Une rencontre soldée par le score de 2-2 où l’international gabonais, Denis Bouanga, a trouvé le chemin des filets sur pénalty.

Los Angeles FC s’en est remis à Denis Bouanga pour tenir tête à Whitecaps Vancouver la nuit dernière en 12e journée de la MLS. Dans ce déplacement périlleux chez le leader de la Conférence Ouest, l’international gabonais a corsé l’avantage pour les siens sur pénalty à la 19e minute, après l’ouverture du score de Marco Delgado.

Mais l’avant-centre des Panthères et ses coéquipiers ont été vite surpris par le réveil de l’adversaire. Whitecaps Vancouver, grâce à Brian White, est revenu au score aux 26e et 70e minutes. Le match s’est achevé sur ce nul (2-2) entre les deux équipes.

Grâce à ce but, Denis Bouanga améliore encore ses statistiques cette saison en MLS. L’ancien joueur de Saint-Etienne compte désormais cinq buts et deux passes décisives, le tout en 11 apparitions. A préciser que le joueur de 30 ans est décisif lors de ses cinq derniers matchs avec le Los Angeles FC.

à lire aussi

Incarcération controversée du président de la Fegafoot : son avocat dénonce un « règlement de comptes »
Justice Incarcération controversée du président de la Fegafoot : son avocat dénonce un « règlement de comptes »
Ligue 1 : le Stade Rennais renoue avec la victoire en dominant le SCO d’Angers de Jim Allevinah et Jacques Ekomie
27e journée Ligue 1 : le Stade Rennais renoue avec la victoire en dominant le SCO d’Angers de Jim Allevinah et Jacques Ekomie
Faute de subvention de l’Etat, arrêt des championnats élites de football du Gabon
Suspension Faute de subvention de l’Etat, arrêt des championnats élites de football du Gabon
CAN handball 2024 : Le Gabon s’incline d’entrée face à l’Algérie
Duel de fauves CAN handball 2024 : Le Gabon s’incline d’entrée face à l’Algérie