Mercato : À peine parti d’Al Ta’awon, Roy Ndoutoumou tout proche d’un nouveau défi en Libye

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Le chômage technique aura été de courte durée pour Roy Ndoutoumou. Quelques jours seulement après l’officialisation de son départ d’Al Ta’awon, le milieu de terrain gabonais est déjà sur le point de retrouver un point de chute. Selon les dernières indiscrétions, il serait en passe de s’engager avec un cador du championnat libyen.

L’aventure libyenne de Roy Ndoutoumou est loin d’être terminée. Alors qu’il avait annoncé son départ d’Al Ta’awon le 27 janvier dernier, laissant craindre une période d’incertitude pour la suite de sa carrière, le joueur de 31 ans a rapidement rebondi.

Négociations avancées avec un géant local

D’après les informations révélées par le média sportif RC Sheva Foot, l’international gabonais est actuellement en pourparlers très avancés avec une autre écurie de l’élite libyenne. La source qualifie même ce prétendant de « géant du championnat », signe que la cote du milieu de terrain reste intacte dans le pays.

Les discussions entre les deux parties seraient au beau fixe. Sauf retournement de situation de dernière minute, un accord devrait être scellé et officialisé dans les tout prochains jours.

Un soulagement pour le clan Ndoutoumou

Cette perspective de signature sonne comme une bouffée d’oxygène pour l’entourage du joueur, affecté par la récente résiliation de contrat. Roy Ndoutoumou devrait donc poursuivre sa carrière en Libye, dans un environnement qu’il connaît bien, mais sous de nouvelles couleurs qui seront dévoilées une fois l’encre du contrat séchée. Affaire à suivre.

à lire aussi

Présidence gabonaise : L’ancienne basketteuse Géraldine Robert nommée patronne des Sports
Nomination Présidence gabonaise : L’ancienne basketteuse Géraldine Robert nommée patronne des Sports
Leagues Cup : Los Angeles et Mazatlan FC se neutralisent, Denis Bouanga impuissant
1ère Journée Leagues Cup : Los Angeles et Mazatlan FC se neutralisent, Denis Bouanga impuissant
9e Jeux de la francophonie : le Maroc finit en tête, le Gabon parmi les mauvais élèves !
Kinshasa 2023 9e Jeux de la francophonie : le Maroc finit en tête, le Gabon parmi les mauvais élèves !
National Foot 1 : Les Bitamois se noient dans la Bouenguidi
9e journée National Foot 1 : Les Bitamois se noient dans la Bouenguidi