Iran : Esteghlal FC et Didier Ndong inarrêtables, 4e victoire de rang !

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Esteghlal FC marche désormais sur l’eau en championnat. Ce dimanche 30 novembre, à l’occasion de la 11e journée de la Persian Gulf Pro League (première division iranienne), le club de Didier Ndong a confirmé sa forme étincelante en enchaînant une quatrième victoire consécutive face au Foolad Khuzestan (1-0).

Les mauvaises performances semblent désormais appartenir au passé pour Esteghlal FC. Depuis quelques semaines, le géant de Téhéran est sur une dynamique royale. Toujours sous l’impulsion de son milieu gabonais, les « Bleus » se sont imposés dans la douleur mais avec efficacité. Le seul et unique but de la partie a porté la signature de Saeid Saharkhizan à la 30e minute de jeu, suffisant pour empocher les trois points.

Titulaire au coup d’envoi, Didier Ndong a disputé l’intégralité de la rencontre (90 minutes). L’international gabonais a joué un rôle clé dans l’entrejeu, assurant l’équilibre et la récupération. Crédité d’une note de 6,7 sur Besoccer, il figure parmi les joueurs qui se sont distingués par leur engagement physique et leur constance.

Grâce à cette série vertueuse, le club du Gabonais occupe désormais la tête du classement provisoire du championnat avec 19 points, confirmant ses ambitions de titre pour cette saison.

à lire aussi

Gabonais de l’étranger : Serge Ngouali et Didier Ndong voient rouge, Orphé Mbina en couleur
Week-end Gabonais de l’étranger : Serge Ngouali et Didier Ndong voient rouge, Orphé Mbina en couleur
National Foot 1 : Bouenguidi Sports fait son retour dans la compétition
9e journée National Foot 1 : Bouenguidi Sports fait son retour dans la compétition
Seychelles vs Gabon : Cascade de blessures et d’absence dans l’effectif des Panthères !
Infirmerie Seychelles vs Gabon : Cascade de blessures et d’absence dans l’effectif des Panthères !
CAN U17 2025 : le Maroc triomphe aux tirs au but face au Mali
Consécration CAN U17 2025 : le Maroc triomphe aux tirs au but face au Mali