Fegajudo : Les cadets et juniors en compétition fédérale ce week-end à Libreville

Publié le Par Daniel Dematsatsa - Mis à jour :

Ce samedi 18 février, les judokas des catégories cadette et junior vont s’exprimer au cours du tournoi national qui se tiendra au gymnase d’Oloumi de Libreville.

Le mouvement sportif nippon, le judo, est vraiment dans la relance comme l’avait promis le nouveau bureau à la tête de la Fédération gabonaise de judo et ju-jitsu (Fegajudo). Juste un mois après le tournoi fédéral individuel senior, voici que la fédération organise une seconde compétition : le Tournoi national individuel pour les catégories cadette et junior.

Cette compétition qui se déroulera sur l’unique journée du samedi 18 février, recevra les judokas âgés entre 17 et 20 ans en dames et en messieurs de niveau minimum ceinture orange.

Selon la Fédération gabonaise de judo et Ju-jitsu, a l’issue de 4 heures d’horloge de combats partant de la phase éliminatoires à la phase finale, les heureux vainqueurs recevront des distinctions des autorités compétentes qui seront conduites de mains de maître par le président fédéral, maître Hugues Désire Boguikouma.

à lire aussi

National-Foot 1 : Mangasport sans vrai rival, sacré champion du Gabon pour la dixième fois
Champion National-Foot 1 : Mangasport sans vrai rival, sacré champion du Gabon pour la dixième fois
National Foot : Missile FC relégué en D2 par la FIFA, un coup dur pour le football gabonais
Sanction National Foot : Missile FC relégué en D2 par la FIFA, un coup dur pour le football gabonais
CAN 2023 : Patrice Neveu a dévoilé ses 27 Panthères du Gabon à l’assaut de la RDC et de la Mauritanie
En route vers la CAN 2023 CAN 2023 : Patrice Neveu a dévoilé ses 27 Panthères du Gabon à l’assaut de la RDC et de la Mauritanie
Attentes Reprise des activités sportives au Gabon : les dossiers brûlants de Franck Nguema III